Des anciens m'ont dit une fois.... par Pol 2021-06-26 13:10:38 |
|
Imprimer |
....que juste avant '88, les Autorités de Rome avaient dit a Mgr. Lefebvre: Mgr, celebrez UNE SEULE fois la messe de Paul VI , et TOUT sera reglé.
Cette pensée me fait trembler...voyons-nous le piège tendu, Mgr Lefebvre se serait livré aux modernistes et cela aurait été la fin de la Fsspx. La Providence veillait. Deo Gratias. Merci Mgr Lefebvre, nous vous devons tout.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|