Des anciens m'ont dit une fois....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2021-06-26 13:10:38
Des anciens m'ont dit une fois....
....que juste avant '88, les Autorités de Rome avaient dit a Mgr. Lefebvre: Mgr, celebrez UNE SEULE fois la messe de Paul VI , et TOUT sera reglé.
Cette pensée me fait trembler...voyons-nous le piège tendu, Mgr Lefebvre se serait livré aux modernistes et cela aurait été la fin de la Fsspx. La Providence veillait. Deo Gratias. Merci Mgr Lefebvre, nous vous devons tout.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921383