Mgr Minnerath : "l'unité c'est moi" par Ptitlu 2021-06-26 16:40:16 |
|
Imprimer |
Les fidèles : "l'unité c'est Dieu"
Hier, Mgr Schneider à Paris : "l'église n'est pas une Dictature. Personne ne peut dire l'Eglise c'est moi comme Louis XIV a pu le dire l'état c'est moi".
Mgr Minnerath est apparu esseulé, isolé et vraiment pas à sa place, même s'il a essayé de se camper en sachant face à la troupe d'ignorants. Il a surtout montré l'absence totale de fondement à sa démarche et son mépris souverain pour ses brebis.
Bravo, cela dit, aux fidèles de Dijon qui se sont organisés et déplacés.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|