Mgr Minnerath : "l'unité c'est moi"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2021-06-26 16:40:16

Mgr Minnerath : "l'unité c'est moi"

Les fidèles : "l'unité c'est Dieu"

Hier, Mgr Schneider à Paris : "l'église n'est pas une Dictature. Personne ne peut dire l'Eglise c'est moi comme Louis XIV a pu le dire l'état c'est moi".

Mgr Minnerath est apparu esseulé, isolé et vraiment pas à sa place, même s'il a essayé de se camper en sachant face à la troupe d'ignorants. Il a surtout montré l'absence totale de fondement à sa démarche et son mépris souverain pour ses brebis.

Bravo, cela dit, aux fidèles de Dijon qui se sont organisés et déplacés.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921401