Qui êtes vous ? par Marc B. 2021-06-27 21:21:11 |
|
Imprimer |
Pardonnez-moi, mais c'est la question que je me suis posé en lisant votre plaidoirie defendant votre personne.
Les fidèles de Dijon sont attachés à la Tradition ET à l'Eglise.
L'un sans l'autre s'autodetruit.
Benoit XVI leur a dit: "allez-y".
Vous défendez la Tradition et la Tradition et rien que la Tradition contre l'Eglise.
Vous vous êtes marié sur des chaises de camping? Libre à vous, n'en faites pas un titre de gloire.
J'aurais presque envie de copier coller l'Evangile de ce DIMANCHE
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|