Qui êtes vous ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2021-06-27 21:21:11

Qui êtes vous ?

Pardonnez-moi, mais c'est la question que je me suis posé en lisant votre plaidoirie defendant votre personne.
Les fidèles de Dijon sont attachés à la Tradition ET à l'Eglise.
L'un sans l'autre s'autodetruit.
Benoit XVI leur a dit: "allez-y".
Vous défendez la Tradition et la Tradition et rien que la Tradition contre l'Eglise.
Vous vous êtes marié sur des chaises de camping? Libre à vous, n'en faites pas un titre de gloire.
J'aurais presque envie de copier coller l'Evangile de ce DIMANCHE
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921509