C'est le concours de trolls ou bien ? par Ptitlu 2021-06-27 23:58:07 |
|
Imprimer |
Les médailles sont à récupérer au foirail de Vesoul entre midi et deux ?
Ceux qui s'agitent sans rien faire, tout en essayant vainement de raviver de vieux feux, seraient mieux inspirés de fonder des chapelles et d'améliorer le maillage... Rien ne vaut l'expérience, quand on a les mains dans le cambouis (et vous verrez vite que les histoires de chapelle et de fraternité sont finalement de peu d'importance)
Aux dijonnais et autres fidèles qui sont venus samedi rue du Petit Potet contempler l'hubris de Monseigneur "l'unité de l'Eglise c'est moi" : merci !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|