Bénédiction : je peux vous répondre par Nemo 2021-06-27 19:21:38 |
|
Imprimer |
Monseigneur allait partir.
J’ai pensé que ça ne pouvait se terminer comme ça, l’atmosphère était tendue. J’ai tout simplement suggéré à un des organisateurs de lui demander sa bénédiction, ça me semblait la conclusion logique d’une rencontre avec un évêque. Et la demande fut faite à l’archevêque. Il a semblé surpris et tout de suite il a chanté « Sit nomen Domini benedictum » et nous sommes tous tombés à genoux pour sa bénédiction. et il s’est retiré sur cette note finale.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|