Faites l'autruche si vous voulez mais... par Métronome 2021-06-27 15:57:20 |
|
Imprimer |
Lisez plutôt ceci: Dans une interview à L’Homme Nouveau
Notez qu'il y a quelques années l'évêque de Gernoble a préféré faire appel à l'institut plutôt qu'à la FSSP pour des questions de concélébration. Quelques année plus tard, l'évêque s'est ravisé... Allez savoir pourquoi.
Ensuite, un prêtre de l'ICRSP déclarait, il y a quelques années, à une de mes connaissances qu'il concélébrait mais que ce n'était pas grave puisque la messe de Paul VI était invalide...
Faut-il rappeler que la simulation d'un sacrement est passible de l'excommunication?
Être là sans être là c'est de la simulation... Comme dans l'acte conjugal si je puis me permettre...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|