Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2021-06-26 12:33:03
mouais...
Il demande un simple signe d'unité fondé sur la Nature de l'Eglise avec une concélébration annuelle. Malheureusement c'est lui qui a raison. Il est malin. Les fidéles doivent le savoir. Il suffira d'aller seulement visiter le Concile de Trente lui-même..
En revanche une contre-partie comme signe de charité et donc d'unité de sa part : une messe célébrée selon la forme extraordinaire par l'évêque quand il y a une confirmation, une messe annuelle célébrée en forme extraordinaire dans votre paroisse avec les prêtres du diocèse invités, etc...
Il comprendra vite !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921378