Est il permis ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2021-06-27 21:57:25

Est il permis ?

De critiquer les positions de la FSSP sur ce forum ou est ce interdit ? Est il possible d employer le terme de "ralliés" avec tout ce qu il implique ou est-ce interdit ? Merci au mederateur de m indiquer si des limites particulières ont été fixées récemment afin que je puisse me conformer à ce nouveau règlement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921517