Le souci, c’est la comptabilité que vous faites
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2021-06-28 08:43:24
Le souci, c’est la comptabilité que vous faites
Le souci, c’est que bien souvent vous ajoutez dans vos comptes, les lieux de culte Sedevac et autres vagus de tout poil.
Cela fait un bon moment, sur ce forum, qu’ on essaye de vous faire comprendre qu’on ne mélange pas les serpillières et les nappes brodées, les Lada et les Ferrari !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921549