Oui, à titre personnel ... par Ion 2021-06-24 17:08:54 |
|
Imprimer |
... on peut ne pas apprécier ... tout en reconnaissant ... Mais même dans ce cas, par le refus systématique de célébrer quand on est prêtre, quel signal envoie-t-on aux fidèles ? Que sa préférence personnelle est plus importante que ce que demande l'Eglise ?
Ce refus sert-il l'unité ?
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|