Vous ne savez pas lire ! par JVJ 2021-06-23 22:31:36 |
|
Imprimer |
Vous connaissez aussi les prêtres qui concélèbrent et qui méprisent souverainement in pectore et en conscience leur évêque ?
Si Mgr Minnerath a raison, alors il faut que tous les évêques du monde qui ont des prêtres "traditionnalistes" fassent le test illico. Et ceux qui ne seront pas aussi catégoriques que Mgr de Dijon, seront donc des idiots utiles ou des inconscients... à vous suivre.
Ce qui se fait à Dijon doit donc s'appliquer au monde entier, comme un test.
Il va falloir aussi, dans votre souci de pureté, passer au peigne fin tous les prêtres aux situations tangentes personnelles, pour expurger l'ordo.
Pour les prêtres à Rome qui ne concélèbrent jamais depuis des années avec leur évêque, il faut leur payer le billet d'avions pour faire le test ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|