Si vous habitiez Draguignan par Roger 2021-06-24 07:29:11 |
|
Imprimer |
Chere Eudoxie
Si vous habitiez Draguignan où chacun est au courant vous sauriez que cette belle et noble communauté est profondément divisée et qu une visite a conduit à renforcer les supérieures face aux mères qui contestaient leur orientation.
Le sujet du conflit est la place respective de l enseignement et de la vie religieuse dans la communauté !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|