Et les avocats, alors ? par Jeanne Smits 2021-06-24 13:35:37 |
|
Imprimer |
« Très peu de personnes ont le droit et le besoin de connaître ces histoires concernant MM Ferréol », écrit Eudoxie.
Il en est qui ont le droit et le besoin de connaître le dossier plus que tous autres, sans doute, ce sont les avocats de Mère Marie Ferréol.
Ils n'y ont pas eu accès, du fait des visiteurs.
C'est une des multiples anomalies qui parsèment cette affaire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|