Oui par Eudoxie 2021-06-23 22:42:44 |
|
Imprimer |
Rome a parlé, la cause est entendue. Fin de l'histoire. J'ai de la compassion et de la sympathie pour cette soeur, mais à un certain moment, c'est comme dans un divorce: de l'extérieur, on a beau avoir connu Madame petite, ou Monsieur pendant ses études, c'est très compliqué de savoir ce qui s'est passé. Restons-en là.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|