Restons calmes. par Eudoxie 2021-06-23 22:11:55 |
|
Imprimer |
Je ne persécute personne, je me permets de dire qu'il vaut mieux faire confiance à Rome que prétendre comprendre ce qui se passe. Ou au moins garder un regard neutre. C'est un acte de prudence élémentaire. Nous ne savons pas comment s'est déroulé cette visite canonique, et nous n'avons qu'une seule version. C'est trop facile.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|