Restons calmes.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eudoxie -  2021-06-23 22:11:55

Restons calmes.

Je ne persécute personne, je me permets de dire qu'il vaut mieux faire confiance à Rome que prétendre comprendre ce qui se passe. Ou au moins garder un regard neutre. C'est un acte de prudence élémentaire. Nous ne savons pas comment s'est déroulé cette visite canonique, et nous n'avons qu'une seule version. C'est trop facile.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921093