Dites-donc, la semaine sainte, c'était le mois dernier ? par JVJ 2021-06-23 21:45:37 |
|
Imprimer |
Et est-ce la première année qu'un prêtre de la FSSP ne concélèbre pas ?
Tous les prêtres du diocèse viennent concélébrer le Jeudi St ?
C'est impossible, matériellement, notamment pour les vieux, les malades, ceux qui sont aux études (Mgr Biju-Duval par exemple est à Rome ! Il est de l'Emmanuel, mais incardiné à Dijon que je sache).
Et à Paris, tout le clergé dans la même église autour de l'archevêque ?
Avant de saquer aussi sévèrement un institut présent depuis si longtemps, on prend attache avec les intéressés en amont et leur supérieur. Politesse élémentaire.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|