Dites-donc, la semaine sainte, c'était le mois dernier ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JVJ - 2021-06-23 21:45:37
Dites-donc, la semaine sainte, c'était le mois dernier ?
Et est-ce la première année qu'un prêtre de la FSSP ne concélèbre pas ?
Tous les prêtres du diocèse viennent concélébrer le Jeudi St ?
C'est impossible, matériellement, notamment pour les vieux, les malades, ceux qui sont aux études (Mgr Biju-Duval par exemple est à Rome ! Il est de l'Emmanuel, mais incardiné à Dijon que je sache).
Et à Paris, tout le clergé dans la même église autour de l'archevêque ?
Avant de saquer aussi sévèrement un institut présent depuis si longtemps, on prend attache avec les intéressés en amont et leur supérieur. Politesse élémentaire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921089