On sait qu'il y a un peu de mauvaise foi quelque part par Regnum Galliae 2021-06-24 10:28:01 |
|
Imprimer |
On nous dit qu'il y a des dissensions entre vie enseignante et vie contemplative. A une époque, il y en avait semble-t-il entre liturgie traditionnelle et réformée.
Mais pourquoi donc rejoindre une communauté dominicaine enseignante tradi pour demander plus de contemplation et du Paul VI ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|