On sait qu'il y a un peu de mauvaise foi quelque part

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Regnum Galliae -  2021-06-24 10:28:01

On sait qu'il y a un peu de mauvaise foi quelque part

On nous dit qu'il y a des dissensions entre vie enseignante et vie contemplative. A une époque, il y en avait semble-t-il entre liturgie traditionnelle et réformée.
Mais pourquoi donc rejoindre une communauté dominicaine enseignante tradi pour demander plus de contemplation et du Paul VI ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921144