Je suis d'accord par Filelalaine 2021-06-23 15:47:26 |
|
Imprimer |
La sanction est tellement lourde que je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas derrière des faits vraiment graves (non divulgués pour ne pas discréditer la religieuse ?) Je ne peux croire que ce soit seulement motivé par un simple "désaccord"
Il est évident qu'une partie de cette affaire n'est pas publique ( y compris dans la procédure peut-être).
On voit d'ailleurs dans les communiqués de la communauté que celles-ci ne défendent pas spécialement la religieuse en question...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|