Je suis d'accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Filelalaine -  2021-06-23 15:47:26

Je suis d'accord

La sanction est tellement lourde que je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas derrière des faits vraiment graves (non divulgués pour ne pas discréditer la religieuse ?) Je ne peux croire que ce soit seulement motivé par un simple "désaccord"
Il est évident qu'une partie de cette affaire n'est pas publique ( y compris dans la procédure peut-être).
On voit d'ailleurs dans les communiqués de la communauté que celles-ci ne défendent pas spécialement la religieuse en question...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921046