Oui, à titre personnel ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2021-06-24 17:08:54

Oui, à titre personnel ...

... on peut ne pas apprécier ... tout en reconnaissant ... Mais même dans ce cas, par le refus systématique de célébrer quand on est prêtre, quel signal envoie-t-on aux fidèles ? Que sa préférence personnelle est plus importante que ce que demande l'Eglise ?

Ce refus sert-il l'unité ?

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=921206