Ce qui est hors sujet par Ritter 2014-01-17 11:12:29 |
|
Imprimer |
C'est de raisonner sur la France en terme de droite et de gauche.
Il faut penser et aimer la France.
Or tant que des gens continueront à aller voter pour nourrir le système ils ne peuvent que raisonner en terme de droite et de gauche, et ne pense pas France.
Comme le remarquer si bien l'interlocuteur, tous les politiciens depuis plusieurs septennat parle de travail, et ils échouent tous, car aucun ne parle de la France.
La France c'est d'abord le baptême de Reims.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|