Non par jejomau 2014-01-16 14:09:58 |
|
Imprimer |
ce sont les "valeurs d'une certaine Droite", ainsi que je le dis dans mon post. Une "pseudo-droite" qui courait après l'électorat des catholiques que le Concile Vatican II forçait à ramener à Gauche (trahison) dans ce qu'il appelait : "l'ouverture".
Ca correspond parfaitement aux dates que vous donnez d'ailleurs.
Travail opéré par la Franc-Maçonnerie, ce qui fait que cette pseudo-droite est si bien confondue avec cette Gauche à qui les curés conciliaires vaticanesque II ont accordé leur bénédiction....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|