Non

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2014-01-16 14:09:58

Non

ce sont les "valeurs d'une certaine Droite", ainsi que je le dis dans mon post. Une "pseudo-droite" qui courait après l'électorat des catholiques que le Concile Vatican II forçait à ramener à Gauche (trahison) dans ce qu'il appelait : "l'ouverture".

Ca correspond parfaitement aux dates que vous donnez d'ailleurs.

Travail opéré par la Franc-Maçonnerie, ce qui fait que cette pseudo-droite est si bien confondue avec cette Gauche à qui les curés conciliaires vaticanesque II ont accordé leur bénédiction....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742100