Pour ceux qui espèrent encore. par Ritter 2014-01-16 18:55:42 |
|
Imprimer |
Dans les solutions proposées, ou qui ont droit de citer dans le système, écoutez ou réécoutez, l'excellent intervenant sur radio courtoisie, qui décrit la situation avec une grande finesse.
Le mieux pour ne pas manquer l'analyse du début et de réécouter.
Ce jour à l'heure actuelle;
Pour ceux qui prendraient en cours, je vous conseille de réécouter le début.
Cordialement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|