Il me semble par Ritter 2014-01-17 13:22:03 |
|
Imprimer |
Que vous faites confusion entre politique et religieux.
Encore une fois devons nous attendre que tout le monde soit converti?
Mais il est certain que si nous n'essayons pas, nous n'y arriverons pas. Que l'Eglise ne soit (peut-être) plus assistée de l'Esprit Saint depuis une cinquantaine d'années, c'est fort possible. Mais n'est-ce peut-être pas pas si étonnant, puisque justement elle ne cherche plus à convertir à la vraie Foi?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|