Bravo... par Nemo 2014-01-16 12:21:43 |
|
Imprimer |
Vous me surprenez quand même, je pensais vraiment que tout le monde savait que je ne me définissais pas en fonction d'un parti.
D'une certaine façon j'envie ceux qui sont à l'aise avec cete catégorisation droite - gauche. Ca leur évite de se poser trop de questions.
Je suis également amusé de voir que selon son appartenance politique les critères artistiques varient, mais vous avez sans doute raison.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|