Bravo...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2014-01-16 12:21:43

Bravo...

Vous me surprenez quand même, je pensais vraiment que tout le monde savait que je ne me définissais pas en fonction d'un parti.
D'une certaine façon j'envie ceux qui sont à l'aise avec cete catégorisation droite - gauche. Ca leur évite de se poser trop de questions.

Je suis également amusé de voir que selon son appartenance politique les critères artistiques varient, mais vous avez sans doute raison.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742095