Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2014-01-16 12:21:43
Bravo...
Vous me surprenez quand même, je pensais vraiment que tout le monde savait que je ne me définissais pas en fonction d'un parti.
D'une certaine façon j'envie ceux qui sont à l'aise avec cete catégorisation droite - gauche. Ca leur évite de se poser trop de questions.
Je suis également amusé de voir que selon son appartenance politique les critères artistiques varient, mais vous avez sans doute raison.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742095