Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

c'est tout ?
par jejomau 2014-01-16 06:57:05
Imprimer Imprimer

"Malaise d'abord parce que toutes ces attaques contre les catholiques et l'Ordre naturel est organisé et planifié par le chef de l'Etat , ce Hollande qui vient tranquillou recevoir votre bénédiction... Pour continuer ??

Malaise parce que ce Hollande a été élu par les voix des catholiques de gauche. Ces chrétiens semi-hérétiques qui vivent dans l'hédonisme en confondant le socialisme et les valeurs de l'Evangile

Malaise enfin parce que la CEF ne dit jamais rien et que son silence semble cautionner de la sorte toutes les horreurs de ce régime dictatorial marxiste LGBT"

Voilà ce qu'il manque !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une "pétition" au Pape François 1er : visite F Hollande par Semetipsum  (2014-01-15 23:44:18)
      c'est tout ? par jejomau  (2014-01-16 06:57:05)
          Intéressant par Nemo  (2014-01-16 09:53:08)
              Le vôtre aussi Nemo par Jean-Paul PARFU  (2014-01-16 10:44:18)
              etre catholique de gauche ? par jejomau  (2014-01-16 11:15:55)
                  Au moins votre excommunication est claire par Nemo  (2014-01-16 11:42:19)
                      remarquez par jejomau  (2014-01-16 12:03:39)
                      Ni à droite ni à gauche, tantôt à droite, tantôt à gauche ?! par Jean-Paul PARFU  (2014-01-16 12:07:12)
                          Bravo... par Nemo  (2014-01-16 12:21:43)
                              Il s'agit ici d'une définition de fond par Jean-Paul PARFU  (2014-01-16 12:44:02)
                              Bien sûr on ne se définit pas par rapport à un parti par jejomau  (2014-01-16 14:04:22)
                          Dieu serait donc à gauche ... par Stephdi  (2014-01-17 21:44:05)
                  Erreur toutes ces lois furent enfantées par la droite. par Ritter  (2014-01-16 13:49:52)
                      Sous la pression culturelle de la Gauche ! par Jean-Paul PARFU  (2014-01-16 13:58:53)
                          Je répondais à jejomau, je ne vous ai pas lu par Ritter  (2014-01-16 14:49:35)
                          Et voilà le Maréchal... par Nemo  (2014-01-16 15:22:55)
                              Chacun ses références Nemo ! par Jean-Paul PARFU  (2014-01-16 15:47:33)
                                  Je crois... par Etienne  (2014-01-16 17:00:50)
                                  Vichy était de gauche par PEB  (2014-01-16 18:51:14)
                                      Je vais vous mettre tous d'accord par jejomau  (2014-01-16 19:03:15)
                                          Moi aussi. par Ritter  (2014-01-16 20:04:55)
                      Non par jejomau  (2014-01-16 14:09:58)
                          Alors la gauche la Droite par Ritter  (2014-01-16 14:40:40)
                              Pour prendre un exemple actuel par Ritter  (2014-01-16 15:03:26)
                  Gauche du travail, droite des valeurs... par Alonié de Lestre  (2014-01-16 14:24:23)
                      Votez Thorez! par PEB  (2014-01-16 19:02:57)
              pour nemo par Rudy  (2014-01-17 23:34:21)
      Pour ceux qui espèrent encore. par Ritter  (2014-01-16 18:55:42)
          Précision par Ritter  (2014-01-16 18:58:22)
      Femen => Soros Femen par Igor  (2014-01-16 20:27:34)
      Tout cela n'est-il pas un peu hors sujet? par Astorg  (2014-01-17 10:54:24)
          Ce qui est hors sujet par Ritter  (2014-01-17 11:12:29)
          erreur par jejomau  (2014-01-17 11:20:12)
              Oui, mais... par Astorg  (2014-01-17 11:39:14)
                  Sauf que par Ritter  (2014-01-17 11:45:48)
                      En faire des catholiques, quoi d'autre? par Astorg  (2014-01-17 12:17:37)
                          Mais avant notre époque par Ritter  (2014-01-17 12:27:29)
                              C'est le commandement évangélique par Astorg  (2014-01-17 12:57:54)
                                  Il me semble par Ritter  (2014-01-17 13:22:03)
                                      Rassurez vous par Astorg  (2014-01-17 16:17:27)
                                          L'éternelle question par Ritter  (2014-01-17 18:37:21)
                                              Infaillible par Astorg  (2014-01-17 20:30:58)
                          le contexte récent par jejomau  (2014-01-17 12:30:51)
                              Oui par Astorg  (2014-01-17 12:51:20)


197 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]