remarquez par jejomau 2014-01-16 12:03:39 |
|
Imprimer |
ce n'est pas moi qui fait l'excommunication, ni même la Droite ou l'extrême-droite : c'est le positionnement de la Gauche elle-même dans le choix des valeurs qu'elle revendique et qu'elle entend pleinement assumer ... et développer dans la société !
Maintenant, les clercs eux-mêmes feront bien ce qu'ils veulent !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|