remarquez

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2014-01-16 12:03:39

remarquez

ce n'est pas moi qui fait l'excommunication, ni même la Droite ou l'extrême-droite : c'est le positionnement de la Gauche elle-même dans le choix des valeurs qu'elle revendique et qu'elle entend pleinement assumer ... et développer dans la société !

Maintenant, les clercs eux-mêmes feront bien ce qu'ils veulent !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742093