Je répondais à jejomau, je ne vous ai pas lu par Ritter 2014-01-16 14:49:35 |
|
Imprimer |
Donc comment vous comprendre ou comprendre ce que vous écriviez sans en avoir pris connaissance, et donc sans l'avoir lu au minimum si j'avais une chance de comprendre toutefois.?
Par contre :
Enfin, n'avez-vous pas entendu parler de la lutte entre le maréchal Pétain (vraie droite) et le général de Gaulle (fausse droite) ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|