Ce qui est hors sujet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2014-01-17 11:12:29

Ce qui est hors sujet

C'est de raisonner sur la France en terme de droite et de gauche.
Il faut penser et aimer la France.
Or tant que des gens continueront à aller voter pour nourrir le système ils ne peuvent que raisonner en terme de droite et de gauche, et ne pense pas France.
Comme le remarquer si bien l'interlocuteur, tous les politiciens depuis plusieurs septennat parle de travail, et ils échouent tous, car aucun ne parle de la France.
La France c'est d'abord le baptême de Reims.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=742148