Ce n'est pas grave par Ritter 2013-12-05 22:41:13 |
|
Imprimer |
Ion a reformulé ce que j'ai essayé de vous faire entendre autrement, il semble avoir eu des constatations communes.
Je vais lire votre réponse.
J'espère que vous avez demandé qu'elles étaient ces vieilles méthodes, car il me semble, qu'il est difficile de répondre vraiment sans les identifier.Ou de répondre à coté.
De plus je pense que vous avez réagi un peu trop vite, dommage.
Ion aussi semble le remarquer il pense même que vous êtes capable de mieux.
Et si vous ne me comprenez point ce n'est pas si grave.
Peut-être est-ce dû à la (non)structure grammaticale de vos phrases ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|