collégialité par Mingdi 2013-12-04 12:56:32 |
|
Imprimer |
Ce texte du "Magister" a le mérite d'être clair. Ce que veut nous coller le pape François, c'est de la collégialité à tout va. Lâcher la bride, par exemple, à Mgr Vingt-Trois et successeur, et toute leur clique : Bouilleret, Planet, Gueneley, etc... Je suis d'accord avec Me Parfu : faire le gros dos en attendant que ça passe. Cela dit, c'est plus facile quand on n'a rien signé. Les autres risquent de bouffer de la barrette bouillie ou de la cappa magna en tranches.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|