L'hypoxie d'altitude (celle du milieu naturel) est dite hypobare par Cathether 2013-12-04 17:49:33 |
|
Imprimer |
Vu la hauteur que vous avez pris (je ne sais si c'est votre milieu naturel), j'ai pourtant un peu l'impression que vous êtes en dépression pour, dans votre expression, conclure à une répression ou du moins plus exactement à une oppression
Mais je n'ai pas encore lu ce document, donc je me trompe peut-être
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|