Oh Oh ! Ion s'electrise par Adso 2013-12-04 15:05:40 |
|
Imprimer |
pour nous dire que nous sommes obscurantistes, et que de la lumière vient forcément du texte du pape, une belle lumière vive, qui doit nous rendre aveugles de bonheur...
Nous ne comprenons que fort bien l'exhortation...(bien que le verbiage des secrétaires de curie soit d'une pesanteur...)
mais, c'est bien, vous êtes optimiste !
Bienheureux...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|