La théologie "activiste" du Pape François par Jean-Paul PARFU 2013-12-04 12:39:48 |
|
Imprimer |
c'est tout simplement une tromperie, du "pipeau" !
C'est un des sophismes des modernistes et qui consiste à dire que s'il y a déchristianisation, ce n'est pas de leur faute, mais de celle de ceux qui sont attachés à leur sacristie et à leurs dentelles, à ceux donc qui ne suivraient pas le Christ parce qu'ils ne sortiraient pas, se replieraient sur eux-mêmes, resteraient entre eux, entre riches etc ...
Avec ce Pape, un conseil : faire le gros dos, continuer à faire ce que nous faisosns et attendre que ça passe !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|