Les inversions du Pape François par Jean-Paul PARFU 2013-12-04 20:45:48 |
|
Imprimer |
qui prouvent, au passage, qu'il a plus ou moins conscience des limites de son discours :
1) il explique d'abord que l'Eglise n'est pas une ONG humanitaire. Puis, son discours fait de l'Eglise une simple ONG humanitaire ;
2) il traite, aussi, les Tradis, voire les conservateurs, de Pélagiens ou de Néo-pélagiens. Or, tout son discours, purement activiste, est en réalité un discours purement néo-pélagien !
Comme disent les enfants à juste titre : "c'est celui qui dit qu'y est !"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|