Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2013-12-04 15:05:40
Oh Oh ! Ion s'electrise
pour nous dire que nous sommes obscurantistes, et que de la lumière vient forcément du texte du pape, une belle lumière vive, qui doit nous rendre aveugles de bonheur...
Nous ne comprenons que fort bien l'exhortation...(bien que le verbiage des secrétaires de curie soit d'une pesanteur...)
mais, c'est bien, vous êtes optimiste !
Bienheureux...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739215