Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2013-12-05 22:41:13
Ce n'est pas grave
Ion a reformulé ce que j'ai essayé de vous faire entendre autrement, il semble avoir eu des constatations communes.
Je vais lire votre réponse.
J'espère que vous avez demandé qu'elles étaient ces vieilles méthodes, car il me semble, qu'il est difficile de répondre vraiment sans les identifier.Ou de répondre à coté.
De plus je pense que vous avez réagi un peu trop vite, dommage.
Ion aussi semble le remarquer il pense même que vous êtes capable de mieux.
Et si vous ne me comprenez point ce n'est pas si grave.
Peut-être est-ce dû à la (non)structure grammaticale de vos phrases ?
Que Ion fasse d'une autre façon la même réponse, soulignant certains points comme je l'ai fait, prouve peut-être que nous avons regrettés ensemble la (non) structure de votre raisonnement sur ce point là, même si ma non structure grammaticale est plus fréquente que votre non structure occasionnelle dans ce raisonnement.
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=739346