Si quelques flonflons vous satisfont, tant mieux ! par Lux 2013-04-15 16:28:38 |
|
Imprimer |
Mais la messe ne sera vraiment digne que quand elle comportera un offertoire, qu'elle sera héritière d'une tradition, que seront supprimées ces traductions indignes.
Parce que vous trouvez la liturgie papale d'une grande dignité, quand il prononce "per tutti" lors de la consécration du vin ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|