Si quelques flonflons vous satisfont, tant mieux !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lux -  2013-04-15 16:28:38

Si quelques flonflons vous satisfont, tant mieux !

Mais la messe ne sera vraiment digne que quand elle comportera un offertoire, qu'elle sera héritière d'une tradition, que seront supprimées ces traductions indignes.

Parce que vous trouvez la liturgie papale d'une grande dignité, quand il prononce "per tutti" lors de la consécration du vin ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=717325