l'Abbé Roussel célébrait par blamont 2013-04-15 10:58:17 |
|
Imprimer |
la Messe selon le rite de Paul VI à la Chapelle royale de Versailles .
durant les années de fin 1970 et début 1980.
Cela avait de la gueule surtout ses sermons à faire rougir les Tontons flingueurs
Ce prêtre mélomane de haute stature ne manquait pas de s'éclipser au cours de la cérémonie pour monter aux grands orgues interpréter un morceau choisi et puis de redescendre pour continuer.
Quel site magnifique, quel homme!
un de ses sermons enregistré à une messe de mariage en juin 1968 reste une anthologie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|