messe paul VI en latin à Versailles par Aigle 2013-04-14 22:53:12 |
|
Imprimer |
Certains d'entre vous étaient peut-être avec moi ce soir à la chapelle royale du château de Versailles, avec les chevaliers du Saint sépulcre pour assister à une très belle messe célébrée par Mgr Aumonier suivie du vernissage d'une magnifique et émouvante exposition sur les trésors du saint sépulcre.
C'était la première fois de ma vie que je faisais l'expérience d'une liturgie "ordinaire" en latin et "face à Dieu". Je dois dire que la réussite m'a paru complète...
Seule curiosité : l'hommage public rendu au préfet des Yvelines par l'évêque de Versailles. Ce préfet est sans doute un saint homme ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|